Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
12 décembre 2011

Defi 13! Froid, moi? jamais !

Après avoir zappé le défi 13 du mois de novembre (qui pourtant m'inspirait, l'idée est toujours au stade de gribouillage), je me rattrape un peu avec le défi de décembre Froid, moi? Jamais! Et je suis en plein dedans, on a changé la chaudière, on pense installer de la moquette dans les chambres, je louche sur une paire de bottes... Comment, ce n'est pas ça?

Je rend ma copie, un peu brouillonne, je me suis réveillée un peu tard pour faire les photos, il faisait déjà nuit (hum, en cette période, elle est vite arrivée). Alors, tant pis, je mettrai de plus jolies photos mercredi mais au moins je suis à l'heure (EDIT : photos insérées) !

14
14
14
14
14
1411

Plaid pour bébé du livre d'Anne
Laine Fonty : coloris écru, gris, beige

Cette laine est vraiment agréable à crocheter! Le plaid est bien chaud, bien lourd, dommage que je n'ai eu assez de laine pour le faire un peu plus grand.

Zou maintenant, allons voir les autres superstitieuses

 

Publicité
Commentaires
M
rho la la, quel travail. je n'aurais jamais cette patience... Félicitations, il est très réussi
C
magnifique !
V
Superbe! Un travail magnifique que tu as réalisé là! En plus...j'adore les tons choisis!
M
Superbe plaid!
A
Super jolie... et dans des tons tout doux!
Publicité
Archives
Publicité