Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
22 décembre 2011

Cadeaux de Noël ~#1

Voilà Noël qui approche à grand pas et je commence à m'activer.
La MAC commence à chauffer. Un peu, doucement, mais surement profitant des vacances (bien méritées, la fin d'année a été chargée et le mot est faible).

Mais avant, quelques cadeaux de Noël offett avant l'heure pour cause de timing disctinct :

Donald en 2 ans pour un petit A. de 10 mois

222222Tissu : Aime comme Marie pour motif personnel édition limitée (salon MCI)
Biais : la boutique de Gaspar

Un échange entre docti copines pour Noël:

Ce que j'ai envoyé

2214On reconnait la baby blanket

Un cosy car caddy (que l'on voit très souvent sur la blogosphère)
Modèle ici

14

1414Un bavoir Ah non pas elle

1414Tissu : France Duval Stalla et serviette éponge Héma

Et j'ai eu :

22
22

* * * Grande nouvelle!!!* * * 

J'ai reçu mes étiquettes. Oui des étiquettes pour faire comme les grandes.A noter, j'ai ENFIN trouvé ce que je voulais y écrire

22
22

Ané&Ani
Soit une déformation des prénoms de mes filles par la petite soeur, ma source d'inspiration.

Et si je ne repasse pas d'ici là :je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Vos étiquettes sont très sympas, je cherche justement un site qui propose un choix assez large (police, couleurs, ...). Pouvez-vous me dire d'où viennent les vôtres ? Merci, et bravo pour votre blog !
C
Super chouette tes étiquettes.. j'en suis encore à la phase.. mazette qu'est-ce-que je vais mettre dessus.. il ne faut pas que je me trompe! Le tissu de ta Donald est à tomber!!
T
J'adore tout est sublime, bravo ;) Très bel échange !<br /> <br /> Bizzz !
M
ta donald est top! J'adore le tissu Aime comme Marie ! <br /> <br /> Quant à ton colis, ouah, tu n'as pas rigolé! Tu as joué au vrai Père Noël. Tout est superbe.Je bave encore plus sur la baby blanket !!!Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chouette tes étiquettes. Hâte de les voir en action maintenant ...
F
très jolies toutes ces étoiles, quel travail !! <br /> <br /> <br /> <br /> petit clin d'oeil pour le donald si brillamment étoilé ;)
Publicité
Archives
Publicité