Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
31 décembre 2012

JRAM Acte 23 : défi strass, dentelle & paillettes

A l'heure au rendez-vous! Pour l'occasion, j'ai testé une nouvelle technique : le cartonnage. Il me fallait une jolie boîte pour accompagner l'étole dentelle pour belle-maman. Ni une, ni deux, j'ai pris de vieux calendriers, des tissus,  des bricoles et un peu de patience et voilà le résultat :

IMG_4895

IMG_4896

IMG_4977

IMG_4983

IMG_4981
Laine : Drops kid silk coloris pétrole

Pour les autres défis : c'est par ici

 

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon de la Saint-Sylvestre!

A l'année prochaine


Publicité
Commentaires
P
Super idée la belle boîte recouverte de tissu pour offrir cette superbe étole !!<br /> <br /> J'aimerais bien me mettre au cartonnage, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre... En tous cas, ton 1er essai est une réussite !
C
il est très joli ton cadeau. Et bonne année !
S
J'adore !<br /> <br /> belle année à toi
M
Très joli, le cadeau est aussi beau que l'emballage !
H
Ton défi est magnifique, d'une grande délicatesse , belle-maman est gâtée !
Publicité
Archives
Publicité