Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
13 mai 2012

Défi 13 au sirop

Un diabolo menthe? Une grenadine? J'opte pour un de mes sirops préférés, si ce n'est LE sirop préféré, c'est à dire le sirop à la :

sirop

sirop 2

Et il n'en reste quasi plus... Hé, hé la menthe s'est invitée aussi (mais elle n'a pas ma faveur) :

05

05

05

08052012 032

05

Ohhh, une invitée surprise!

souris

08052012 054

ines

08052012 037

08052012 039

Un petit head band au crochet pour agrémenter la tenue de la puce.

08052012 011

Fiche technique :
Haut :Tunique à plastron du livre "Basique pour les 2 à 6 ans" en taille 6 ans
Tissus : liberty Betsy mauve de chez Cousette / passepoil de la boutique de Gaspar
Avis : elle est un peu large pour ma puce, et ce plastron! des heures de travail!!!

Pantalon : "Total liberty pour les petits" en 6 ans
tissus : Plumetis Ma petite mercerie
Avis : il tombe impec!

Souris : modèle du livre Petits animaux et personnages au crochet (livre emprunté à ma collègue!)
Phil thalassa de Phildar

Head band : fait au feeling

Les autres défis, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
J'adore! La tunique, le peps du turquoise et les petits accessoires! C'est à croquer, oups non à siroter!
M
Magnifique ! J'aime particulièrement le travail soigné du plastron. Bravo !
P
vraiment très joli!
Q
Et là aussi, les couleurs sont géniales - même (et surtout!) s'il n'y a pas beaucoup d'eau dans tes sirops!!!
E
J'adore! Elle est vraiment adorable avec cette tenue!
Publicité
Archives
Publicité