Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
4 janvier 2012

Cadeaux de Noël # 2

Premier message de l'année oblige : je vous souhaite une très belle année 2012 remplie de bonheur et de jolies créations ! Ma seule et unique résoltution pour cette année est de finir mes en-cours qui traînent depuis ...non je ne le dirai pas.

Et grande nouvelle, pour moi en tout cas, j'ai l'honneur de reprendre avec deux accolytes l'administration du blog "J'ai rien à me mettre, ça continue". Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour et vous joindre à nos défis.

En ce dernier jour de congé pour moi, tout a une fin, il est temps que je publie la suite des cadeaux home-made:

Un couffin pour Mlle A
(qui a reçu un joli poupon qu'elle trimbale partout )

Tuto de la Souris à plumes

03
03

03
03

Une guitare pour Mlle A
(dont les tissus étaient coupés depuis très longtemps)
Tuto du blog Pour mon joli môme  : Ici

23
23

23

Admirez la dextérité de la choupinette :

02012011 150
Une écharpe au crochet comme celle-ci pour ma soeur :

22

22

22
Laine : drops Kid-silk coloris lavande

Mlle I. n'est pas en reste mais la suite un peu plus tard.

Quelques en-cours qui traînent :

Un plaid comme celui-là mais plus grand encore

23

Un chèche dont m'a donné envie Mlle Chichitralala

23

Une écharpe : cette couverture m'a donnée envie de couleurs !

23

Et ma plus grande honte:

Je bloque sur les cheveux.

Dire que Mlle I. devait l'avoir pour son anniversaire... en août

23

Bon reste plus qu'à se motiver et repartir dans le tourbillon du quotidien dès demain.

EDIT : Petit jeu

Par ici pour fêter les deux ans de son blog : deux coupons de chez Motifs et cie à gagner

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette petite guitare !!! tu as trouvé un tuto sur le net ou est-ce que le patron est "maison" ? <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
M
Une année qui débute en beauté !
N
Très belle galerie!
P
comme c'est joli, un coup de coeur particulier pour la guitare et ses jolies couleurs, pour la poupée j'avais monté les cheveux au crochet
G
La hotte du père Noël était joliment garnie. L idée du petit couffin me plaît beaucoup.<br /> <br /> Belle annee 2012.
Publicité
Archives
Publicité