Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
25 avril 2011

Lundi de Pâques

Pour commencer, une merveilleuse boutique vient d'ouvrir :

La boîte à songes

J'aime tout et tout particulièrement les boutons &, les bracelets en liberty. Dès que les finances le permettront (parce que mine de rien, cette passion a un coût certain), je filerai commander dans cette boutique aux tons délicats.Je le dis : elle a du talent!!!

Pour continuer, pas de couture mais un gâteau, un gateau de Pâques. Ce n'est pas ce que je voulais faire au départ mais manque de temps oblige, j'ai paré au plus pressé. Je m'essaierai à la pate à sucre plus tard pour l'anniversaire de Mlle I. (ça me laisse du temps, c'est en août comme moi - et le même jour - et comme Mlle A.).

1

2

3

Il a fait son petit effet et j'en suis ravie. Il ne reste qu'une mini part qui disparaitra à midi.

Pour finir, encore un petit jeu sur ce blog qui fête ces 5 ans! C'est pas rien. Ca se passe ici. J'aime ce qu'elle fait. Et les tissus de France Duval Stalla me font de l'oeil. Je les ai repérés depuis un moment. Même rengaine, quand les finances le permettront, une petite commande est prévue.

Joyeuses Pâques.

Demain, retour au boulot. Hum hum.

NB : génial le google reader qui me permet de suivre l'actualité des blogs que j'ai repérés. Quel gain de temps. Et je peux le consulter de partout.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité