Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
30 novembre 2012

Défi JRAM en mode cocooning

Parce qu'il fait froid, parce qu'on est bien au chaud et parce que j'aime avoir chaud alors j'active mes aiguilles et mes crochets. Pour ce mode cocooning, une petite couverture bien chaude pour un bébé tout neuf & un gilet tout doux pour mini puce.


Modèle: Plaid Bercé par les vagues de froufrou et capucine
laine : partner 3.5 phildar


J'ai tout de suite flashé pour le modèle. Il ne reste plus qu'à faire une version pour la maison.

IMG_4179

IMG_4181

IMG_4186

IMG_4195

IMG_4205

IMG_4208

IMG_4215

Et un petit gilet modèle Kid Tricot Liliha - taille 4 ans
Laine : malabrigo rios coloris zarzamora

IMG_4222

IMG_4224

IMG_4292

IMG_4295

IMG_4305

IMG_4302

Les autres défis : c'est par ici.

 

 

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX NOEL
F
Cette couverture est superbe, c'est un chouette cadeau !
P
Superbe gilet, j'adore les modèles de Kids Tricot et celui-ci est particulièrement mignon !<br /> <br /> Et comme d'hab, je bave devant ces réalisations au crochet, moi qui n'ai toujours pas fini ma fameuse écharpe commencée il y a ... heu... fort fort longtemps ! Suis une nouille au crochet ;-) Ton plaid est super en tous les cas !
M
Des couleurs que j'aime beaucoup et le petit gilet de ta puce est super mimi.<br /> <br /> Bizzz et merci pour tes doux mots.
S
j'aime beaucoup ! un petit coucou alors que j'ai bien du mal à trouver le temps pour revenir plus sur la Toile ! brrrr ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité