Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
20 novembre 2012

Concours Mes petits rien addicts

Tombée par hasard sur le concours Mes petits riens addicts (et pourtant je suis une fan), je me suis laissée tenter. Sans penser réussir à tenir les délais. Et l'idée m'a travaillée. Et j'avais besoin d'un sac pour mon atelier du jeudi, un peu plus joli que celui que je trimballe.

J'ai sorti mes tissus, objectif zéro achat car il faut liquider un peu le stock, et j'ai trouvé mon bonheur. Je vous avoue que je ne pensais pas réussir et finir...

Voilà ma copie

IMG_4756

IMG_4759

IMG_4768

IMG_4772

IMG_4782

IMG_4774

IMG_4753

IMG_4781Velours milleraies prune / passepoil doré / tissus Fancy Buttons Purple  & Chic Paper in Dark 

Mes modifs : ajout de deux poches latérales extérieures; pas de poche extérieure au dos; j'ai ajouté 5 cms de longueur au sac / intérieur : poches intérieures pour les crochets + une poche zippée (une première pour moi) et deux élastiques pour maintenir les pelotes + un crochet (j'ajouterais une poche coordonnée à clipser dessus).

Ma photo de participation :

sac_feeryne

Pour celles et ceux qui souhaiteraient voter, c'est par ici. Je pressens des merveilles ^^.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique. J'adore !<br /> <br /> En plus super pratique. Je rêve déjà d'avoir le même, je passerai moins de temps à chercher mes crochets, ils ne sont jamais au bon endroit...
M
Il est ravissant et dans tes tonalités que j'adore.
M
Superbe ce sac! Je suis sure qu'il te sert à merveille :) Gros bisous!
L
Très belles associations de couleurs!<br /> <br /> j'ai voulu y participer, mais pas réussi à tenir les délais :( ralala un des objectifs 2013 sera de m'organiser!
L
superbes couleurs, j'adore !! l'ntérieur est trop bien pensé ;o) bravo
Publicité
Archives
Publicité