Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
28 mai 2012

Partager un petit morceau de bonheur

Quand on est heureux, il est facile de partager un peu de son bonheur, ça peut être aider un ami dans le besoin, faire les courses d'une voisine âgée, participer à l'assoc Bik Nok, faire des dons au resto du coeur, oragniser une collecte de jouets, donner son sang, s'inscrire au registre des donneurs de moelle osseuse... Ca peut revêtir un certain nombre de faits, d'actes.

Cette fois-ci, c'est se transformer le temps d'un anniversaire, en fée Bout de ficelle. Le principe est simple : créer quelque chose pour l'anniversaire, Pâques ou Noël pour un (ou une) des petits habitants de l'orphelinat de Vilnius. Sur cet objet, doit être inscrit le prénom de l'enfant.

Inscrite en tant que fée "de secours" (et je pense qu'il y en a toujours besoin), j'ai eu l'immense honneur de me voir confier le rôle de Fée d'anniversaire de Laura qui fêtera ses 4 ans le 8 juin prochain.Mission confiée samedi, je n'avais donc que peu de temps pour trouver de quoi gâter la petite puce.

Ce fut un travail d'équipe, le papa prit les rennes de la maison pendant que je m'organisais pour coudre quelques petites choses. Un tour dimanche matin en famille au carr** du coin pour acheter quelques bricoles à glisser dans le colis, un dessin de ma grande qui en plus pour l'occasion donne quelques playmobils/images/bagues de pacotille et le colis est prêt à partir pour la Lituanie :


Un coussin "Maison" qui j'espère portera bonheur à Laura
Largement inspiré de ce blog

29

29

29

2929

29

Vue d'ensemble (on aimerait faire tellement plus!)

29

sac pochette du Livre de L. Gheno

29

29

29

29

27

Le colis est blindé! (je vous rassure : j'ai tout de même fait des paquets cadeaux)

29

Mission accomplie! J'espère sincèrement que ces petits présents donneront un peu de joie à défaut de pouvoir faire plus.

Pour conclure, un petit jeu pour la sortie prochaine de son livre (qui donne bien envie!!!) : clic-clic sur l'image livreUn autre jeu icipour la fête des mamans  : clic clic sur l'image

DSC_0188

 Un autre pour les un an du blog de l'atelier clandestin :clic clic sur l'image

72220868_p

Blog anniversaire de la talentueuse Peggy: clic clic clic sur l'image

IMG_9182

Publicité
Commentaires
L
J'adore la petite maisonnette!<br /> <br /> tu es vraiment très douée!
T
magnifique colis. j'adore le coussin maison , je crois que je vais m'y coller des aujourd'hui.bravo
S
superbe<br /> <br /> que de jolies choses
C
Joli geste et des merveilles qui lui feront plaisir j'en suis sure !
M
Quelle merveilleuse initiative à laquelle toute la maisonnée a pris part de plus, bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité