Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
22 avril 2012

Granny colorée - Bik Nok

Deux posts en une semaine! On voit que je suis en vacances!!!

L'occasion pour moi de finir un projet qui me tenait à coeur : l'association Bik Nok , beaucoup connaissent déjà. L'idée est de financer un projet par la vente de créations. Conjuguer plaisir de coudre et projet solidaire, il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre!

Alors je me suis attelée à la tâche et dans le thème retenu "Printemps coloré", j'ai confectionné une petite robe granny. Je me suis dit que cela pouvait intéresser des mamans qui ne savaient pas forcément crocheter.

Robe granny d'après le tuto connu de toutes en taille 5-6 ans

Le devant  :

22

Le dos :

22

Fermeture boutonnée
Noeuds à varier selon l'humeur, le goût du jour (ce sont des boutonnières en vis-à-vis)

22

22

22

22

22

Phil coton Phildar coloris Pistache - oeillet et ??? - Plumetis de chez Toto tissu Montreuil - Boutons de cette boutique
Perles Loisirs et Création Créteil

Elle sera en vente dès le 13.05.2012 sur le site

Et vous savez quoi? J'ai récidivé ! Après avoir vu ceci !

Et je cherchais un modèle de pantalon pour les filles, alors il ne m'en a pas fallu plus pour succomber. Le néerlandais? Même pas peur!!!

Et pour finir, un blog anniversaire d'un blog que j'aime beaucoup et pour l'occasion, il y a un petit jeu.

Publicité
Commentaires
Q
Ben y'a du nouveau, par ici! Elle est super jolie, quelles couleurs!
F
une merveille j'adore le plumetis tu l'as trouvé cette année chez toto car je suis à la rechercher de plumetis ;)
V
Super joli, et effectivement quand on ne sait pas crocheter ...
B
très joli ta petite robe, :)
M
Colorée à souhait! Manque plus que le soleil!!!
Publicité
Archives
Publicité