Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
24 mars 2012

Si j'étais un pays

Vaste thème de notre échange entre copines de grossesse cuvée août 2009! Après avoir hésité avec le Japon, embarquement pour la Russie! Comme dans tout échange, le doute s'est vite emparé de moi. Autant coudre pour mes filles ne me pose pas de souci autant coudre pour quelqu'un d'autre  engendre mille questionnements.

 Trêve de blablas, l'élue du tirage au sort aime la couleur et ce qui a du peps alors allons-y!!!

 Une aire de jeu L. Gheno qui se replie en sac  (de ce livre) avec quelques modifications pour coller au thème (et j'ai sué avec ces appliqués!) :

 29 29 1818Tissu vert à pois, rouge à pois  et violet à pois : Mondial Tissu Créteil - tissu noir à pois Innov21, appliqué trouvé sur Ebay, tissu bleu et marron trouvé au salon Marie Claire Idées, liberty tatim violet... 

 

Une Vénezia de C'est dimanche en 4 ans pour sa puce de 2 ans avec ajout de volants sur les côtés du plastron 

 

29 29

 Des broderies en bas (les joies de tomber en rade de fil en pleine broderie...) :

 2929 29

Petite étiquette brodée :

 18

 Tissu : velours milleraies de chez cousette , doublure et plastron = Michael Miller, boutons  clown: fil 2000, ruban velours : la boutique de gaspar

 Pour compléter l'ensemble : le bonnet starlette  de Mamoizelle K qu'on ne présente plus et une petite chouette

 29Laine Partner 5 coloris Fuschia de chez Phildar

 29

 Une Lottie de chez Citronille et son bandeau assorti  pour sa puce de quelques mois

 29

07

 Les joies des finitions à la main :

 07Tissu : innov21

 Une pochette crochetée - modèle de ce livre

 25 25Laine Phil coton 3 coloris oeillet et tissu Innov21

 Nous aussi nous avons été gâtées!!! Par Laure (qui n'a pas de blog).

 09

 09

 09

 09

 09

 09

 09

 09

 09

 Super gâtées!!!

 Merci Laure !!!

 J'ai été taguée par Princesse Millie et ses jolies poupées, aussi vais-je tenter de répondre au mieux car c'est un peu long 

 Tout d'abord, les règles :

 • Recopier les règles

 • Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions qui t'ont été posées

 • puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

 • choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs

 • les contacter afin de leur dire qu'elles ont été taguées

 --- > 11 choses sur moi, ça en fait!!!

 1. Je suis une  fan de Sophia Copola.

 2. Dans la rue, j'ai failli me cogner dans François Hollande il y a qq années.

 3. Je suis myope d'un oeil. Et comme j'ai un strabisme (corrigé par deux opérations), on ne peut pas grand chose.

 4. Je suis un peu trop perfectionniste dans tout.

 5. Je suis une grande fan de Thierry Jonquet et Anne Perry (entre autres...)

 6. Je me suis coupée les cheveux il y a peu.

 7. Je suis addicte à Pinterest depuis que j'ai découvert le site!

 8. J'ai les cheveux qui ondulent depuis ma seconde grossesse o_O

 9. J'adore le clafoutis laux cérises de a Laitière.

 10. J'ai mis une semaine à remplir ces 11 choses!

 11.  J'ai très envie de retourner à New York!!!

 Les réponses aux questions :

 1°) Si tu étais une saison, tu serais ... ?

 Le printemps, je pense., ou l'automne. De belles couleurs, un climat tempéré.

 2°) Que faut-il avoir fait au moins une fois dans sa vie ?

 Eh bien tout simplement : profiter !

 3°) Quel a été le meilleur moment de ta journée ?

 Hum, le réveil aux aurores par mes chipies? L'eau recrachée par terre par la terreur des bacs à sable alias Mlle A.  lors du dîner? Le réveil de la sieste en pleurs de mini puce? J'hésite... 

 4°) Es tu du genre économe ou panier percé ?

 Entre les deux. J'aime à penser que la vie se vit là, maintenant, tout de suite. Alors prévoir, oui un peu mais vivre avant tout, on ne sait pas quand cela s'arrête.

 5°) Que ferais-tu de ton gain au loto?

 J'acheterais une grande maison dans la ville où je vis. Et je voyagerais. Après, je verrais pour le reste.

 6°) A quelle personne célèbre aurais-tu aimé dire Papa, ou Maman, ou Mon enfant?

 Joker.

 7°) Par quoi commences-tu tes journées?

 Boire un café. Puis un autre le week end.

 8°) Combien de fois par jour tu te connectes sur internet?

 Non stop. Je suis toujours connectée mais pas forcément derrière l'écran.

 9°) Tu ne sors jamais sans ...?

 Mes clés.

 10°) Pourrais-tu tout claquer par amour, un coup de foudre ?

 Maintenant que j'ai des enfants, non!

 11°) Si tu étais un animal, tu serais ....?

 Un cheval.

 Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

  Je vous épargne (en fait, c'est moi que j'épargne)   : juste 3

 1°) Si tu étais un livre, tu serais, et pourquoi ?

 2°) La marque de ta machine à coudre ? 

 3°) Ton ou tes coups de coeur "couture" (ou tricot/crochet/ autre) ?

 Je passe le relais à :

 La cantine des ninoutes

 Melylea

 Maman m'a fée

 Mme Foucade

 Bozy Mama

 Latcho Drom

 Petits pieds créations

 Tita et Beloute

 Chichitralala

 Petit Radis

 CPourKi

 El baul de Delinda

 Loumatha

 Rue des mures

 Choud'Iris

 Oui, il y a plus que 11! Et pour toutes celles qui auraient déjà été taguées, je vous épargne Ahah!

Sur ces quelques mots : bonne nuit, je file au dodo.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Pfiou, ça rigole pas les échanges, chez vous! J'adore ta petite chouette, elle vient d'où? (enfin, le how to, je veux dire...). Bon, j'aime aussi le reste, bien sûr...
A
Oh la la que de couleurs !! <br /> <br /> C'est superbe, j'aime quand ça en jette ....
P
Waouw, tu m'impressionnes!!! Très très très belles réalisations pour cet échange, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir pensé à moi pour le tag, j'y réponds dès que possible ;-)
M
Je ne sais pas ou donner les yeux! J'adore cet aire de jeux, la grande classe! Mais aussi la trousse crocheté, superbe...mais tout est beau et soigné, ça me fait toujours rever.<br /> <br /> Merci pour le tag, j'essayerai d'y repodre dans les plus brefs delais ;)<br /> <br /> Bises
M
Que de belles créations présentées ! et surtout quelS talentS, je suis vraiment sous le charme. En plus j'ai le livre (crochet) et j'avais oublié... je vais me replonger dedans :-)
Publicité
Archives
Publicité