Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
23 novembre 2011

C'est dimanche à la moutarde

Quand j'avais vu ce tissu là chez elle, je me suis dit : il me faut le même. Aussitôt vu, aussitôt trouvé, je me suis attaquée à un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Un soupçon de poupées rousses (moutarde + dentelles), un patron qui tombe bien et le tour est joué :

1313(Tissu Lydie Confiture - passepoil la boutique de Gaspar - dentelle : ma petite mercerie)

Une jupe pour aller avec (modèle La Droguerie)

1313

Le tout porté par une petite fille un peu malade (ô joie de l'enfance!)

191919

Voilà une petite fille sauce moutarde!

Petit rattrapge : une tunique Galway en 6 mois cousue pour une naissance :

11

11

11

Tissu : Fat qarter shop - passepoil : la boutique de Gaspar - pressions Kam : Trezh Babig - boutons rouges : Mondial Tissu

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau ce que tu fais !!!
M
J'adore le 1 e ensemble, il est ravissant!!<br /> <br /> Belle année à toi et tes filles ;o)
M
et bien, j'en ai loupé des choses par ici durant mon "hibernation" . Tu te doutes que j'aime j'aime j'aime. Quel bel ensemble. j'en reste jalouse . hihihi
P
Superbe ! j'adore tout tout tout et tout !
J
Cet ensemble est superbe!!!
Publicité
Archives
Publicité