Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
11 avril 2011

Sarouel

Aujourd'hui, je suis seule à la maison. C'est trèèès rare. Alors j'ai le temps de coudre.

Un petit sarouel pour un petit garçon :

1

Très facile à coudre.

J'ai surfilé les bords à la MAC pour une finition plus nette :

2

J'ai décalqué le patron de la robe Paris de C'est dimanche. C'est qu'il y en a des pièces!

3

Je cherche encore des idées de couture pour petit garçon. Quelque chose qui plairait à la maman, qui ne soit pas trop difficile... Hum, je ne suis pas calée question petit gars.

Publicité
Commentaires
M
oulala moi qui voulait faire une robe paris... je vais hésiter<br /> merci de tes conseils pour la machine a coudre
F
Merci beaucoup. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de la disparition des photos. Un bug de canalblog?
A
Merci pour vos commentaires sur mon blog.<br /> A mon tour, je trouve votre travail très beau et très précis. Beau blog !<br /> Savez-vous pourquoi des photos ne sont plus visibles dans certains de vos articles. J'ai la même chose dans mon blog.
Publicité
Archives
Publicité