Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
2 avril 2011

A pois et à fleurs

Pas de couture mais un peu de déco :

La commode de Mlle A. a retourvé un peu de fraîcheur printanière

02042011_012

02042011_009

Le "meuble" à chaussures de l'entrée un peu customisé pour donner un peu de gaieté :

02042011_013

Et avec le reste de toile cirée, une nappe pour le jardin (au passage, il y a du ponçage et du vernissage qui nous attendent).

02042011_020

Mlle A. a cassé sa jolie lampe. Bah oui, une journée sans bêtise n'est pas une journée digne de ce nom, foi de Mlle A.

Et : grand merci à mon mari pour le joli design du blog. C'était une belle surprise!

Publicité
Commentaires
B
ah oui, c'est vrai que ça a changé ici, :)<br /> <br /> dis moi, il veut pas s'occuper du mien ? (en gardant mon logo, car j'ai fait toutes mes étiquettes sur ce modèle, :)
Publicité
Archives
Publicité