Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
21 février 2012

Ma reine du jour

Voilà le 21 février et l'heure du défi est arrivé. J'avais le projet de faire deux robes et finalement, par manque de temps, je n'en présente qu'une (au moins une, c'est déjà ça).

Pour être la plus belle, le choix fut vite fait : une Alula!

En taille 6 ans

07
07

07

07Popeline Toto - biais et parementure en liberty Wiltshire rouge (je l'adore!!!)

 

Ohhh Une petite fée! En jupon? En robe?
Du plumetis (Ma petite mercerie), un élastique, une broderie rouge et c'est parti.

070707

Et voilà de quoi gagner de la longueur et jouer à la princesse danseuse et être la reine du bal!!!


0707

0707

Pour tous les autres défis JRAM, c'est par ici.

Le thème du prochain défi sera plus... vert
Date du rendez-vous le 2 avril pour faire vibrer sa fibre écolo

_JRAM

Publicité
Commentaires
M
Elle est absolument magnifique cette robe, je suis totalement fan. Bravo Bravo !!!
E
Cet ensemble est absolument magnifique !! Dommage je n'ai pas de fille .. car j'adore ce modèle !<br /> <br /> Le jupon complète superbement cette jolie robe.
M
sublime princesse!! quelle robe.... c'est torp beau cette version d'alula
L
Magnifique! cette robe rouge est superbe!!! j'aurais adorer porter une si jolie tenue lorsque j'avais son age :)
A
ta puce est ravissante....
Publicité
Archives
Publicité