Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
8 février 2012

Tag & rattrapage

Attention : post long (faut bien ça) 

Grâce à ce tag (merci à toi Ludi!) , je sors de ma torpeur hivernale. J'avoue que je traîne : flemme de faire un article. Alors, un petit rattrapage s'impose car je ne me suis pas arrêtée pour autant de coudre mais d'abord les choses sérieuses (ah hem) :

mon juron préféré en voiture:

Je ne conduis pas mais sinon c'est toujours "putain" mais je me soigne et sors des "purée".

 un petit creux dans la nuit:

Jamais. Je ne mange jamais la nuit même quand j'étais enceinte et même si j'ai faim.

 la dernière fois que j'ai bu:

Ce week-end, un verre de cidre, ça c'est de la beuverie!

 en boucle dans mon i pod:

Zaz : "Eblouie par la nuit" et "la fée"

 à mon dîner idéal je réunirais:

Mes amis et un peu de famille

 mon dernier achat:

Hummm dois-je le dire? Tissus de chez Toto pas plus tard qu'hier.

 je me regarde dans le miroir et je me dis:

Faudrait peut être que je fasse un régime. Hum.

 si je devais choisir:

Gagner au loto? Avoir plus de temps pour coudre, pour mes filles, pour me poser...

 on me confond souvent:

Personne.

 dans desperate housewifes je m'identifie à:

 euhhhh. Un peu de Bree pour le côté perfectionniste dans beaucoup de choses, Susan pour le côté bordélique et l'âme d'artiste ^^ et un peu de Lynette pour le côté "je l'investis dans mon taf". Mais pas du tout Gabrielle.

ma phrase fétiche:

Je ne sais pas, peut être "on verra"...

en mode je me damnerai pour :

Des vêtements sobres et classes

je ferai bien un bonhomme de neige avec:

Ah non, je laisse la place à Monsieur. Je regarderai par la fenêtre. 

 Et je tague qui veut y répondre ;o)

Petit rattrapage en photos maintenant :

La robe  modèle Y de Petite fille modèle (excellent livre)

15

15

25

25
Molleton : Ma petite Mercerie
Libeerty capel bleu

Pour avoir bien chaud: Impériale de Créations à coudre pour la nuit

24

24

24
Pilou rose - liberty Eloise rose et dentelle

Pour offrir :

Une Philadelphie de C'est Dimanche

04012012 005

04012012 008

04012012 010
Velours milleraies - passepoil, biais et parmenture en liberty Eloise rose - Boutons : dress it up

Un sac écolo
Tuto Ici

04

04

04
Tissus : Innov21

Un bavoir Ah non pas elle et un bonnet modèle Phildar (valisette Monoprix)

15
Tissu : France Duval Stalla

15
Laine Partner 6 Phildar

15

Pour moi : un étui à crochets

29

29

29

Première leçon de couture pour Mlle I.

29

Et surtout : ma nouvelle amie !!! Je l'aime.

04

 J'ai encore quelques coutures mais elles sont encore tenues au secret pour le moment. Faut que je m'active un peu pour le défi JRAM! 

Publicité
Commentaires
M
Mais tu assures à tous les niveaux !!!
C
C'est encore moi ! J'ai beau retourner le livre dans tous les sens (après c'est peut-être mes yeux, ou bien !) je ne trouve pas la hauteur de la parmenture de la fente de dos de la robe Y... 3cm x ???. si tu pouvais m'aiguiller :x. Merci, Bises, Ludi
G
Je craque pour ton étui à crochet! Il est superbe!
M
Ohhh mais on en prend plein les mirettes, que de très jolies choses!!! Extra l'étui coloré à la Little Marcel.
L
qui parles de trève hivernale??? j'adore la robe en sweat gris et le bonnet phildar, bravo!
Publicité
Archives
Publicité