Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
6 novembre 2011

Se tenir à carreau

Non, ce n'est pas la nouvelle consigne à la maison mais le thème du défi "J'ai rien à me mettre".

Toujours et encore pour mes filles que j'adore habiller.

Pour ma grande chipie de 5 ans, une Paris à carreaux coupée en 6/8 ans (un peu grande) :

06
06
06Modèle Paris de C'est dimanche
Lainage acheté l'an dernier au marché Saint Pierre
Biais La boutique de Gaspar
Pressions Kam Trezh Babig
Doublure en coton rouge Ma petite Mercerie
Dentelle Dolce Perla
Biais intérieur rouge : Salon Aiguilles

Et bien sur, la puce ne s'est pas faite prier pour jouer au mannequin :

06
06
06
06
06

Ayant eu quelques remarques sur la pose du passepoil (et de la difficulté à faire les arrondis), je mets quelques photos qui peuvent éventuellement aider :le crantage de l'arrondi.

06

06

Pour voir toutes les autres participations du Défi JRAM Les carreaux, c'est par ici.

Prochain thème du défi JRAM:

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
Ha ben si j'avais vu cette astuce pour le passepoil ce week end cela m'aurait bien aidé ..Jolie robe BRAVO!
M
Cette robe est absolument magnifique. Je suis totalement fan. Bravo !
C
elle est très jolie cette robe !
P
J'adore !!!
A
Qu'est-ce qu'il est beau ce tissu, défi relevé !
Publicité
Archives
Publicité