Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
28 octobre 2011

Bons baisers de Bruges et autres histoires d'excuses

Voilà un bon moment que je ne suis venue par ici. Mais j'ai des excuses, si si, et des bonnes en plus.

1) J'avais beaucoup de travail. Comment ça ce n'est pas une excuse? Comment tout le monde travaille? Ah oui c'est vrai, c'est le lot du commun des mortels dont je fais partie (mais pourquoi ne suis-je pas rentière-gagnante de l'euromillions-riche héritère ??? Trève de blabla, on est en période chargée.

2) J'ai eu à travailler (oui, oui, je la sors encore) le week-end sur un dossier dans le cadre de mon futur (et officiel depuis le 20 octobre) mandat de représentante du personnel. C'est une bonne excuse ça tout de même.

3) J'ai eu à réviser un examen professionnel (c'est qu'il faut mériter sa promotion), ça aussi ça prend du temps. Et cet examen j'ai passé l'écrit (en septembre, donc là ça ne compte plus), puis l'oral (le jour des élections) et puis j'ai eu le résultat le lendemain et... je l'ai eu! Moralité, ça paie de s'éloigner un peu de sa MAC (j'ai tout de même cousu une petite robe pour un petit défi à venir, hein Amandine ;) )

Une petite fille bien sage pendant que maman révise :

284) Pour me remettre de tout ça, il a bien fallu partir se reposer un peu. Depuis le temps que je voulais y aller, c'est chose faite : la venise du Nord, la belle Bruges. Je ne sais pas si vous avez vu le film "Bons Baisers de Bruges", je le recommande chaudement, il est excellent.
Nous avons séjourné à l'hôtel Bonobo qui dispose d'appart-hôtel. C'est trèèès pratique avec des enfants. Et les propriétaires sont charmants. La localisation est parfaite : il est en plein centre de Bruges. Tout se fait à pied : l'idéal quand on fait du tourisme.

28
28
28282828285) Pour se reposer du voyage du retour (AH AH), il a bien fallu passer une journée mère-fille et se balader dans la belle boutique Lil Weasel , craquer sur des aiguilles, sur de la laine (et au passage tester le bobinoir-dévidoir), sur un crochet clover, et ma fille sur un bouton "Cheval". Puis trainer aux Halles, déjeuner et aller voir le magnifique Un monstre à Paris. La bande son (française) est à tomber, Vanessa Paradis et Matthieu Chédid : wahou! Ce film d'animation est tout simplement génial et magique. Un magnifique moment pour petits ET pour grands. 

28
Alors, alors, j'en ai des excuses! Je l'avais dit.

Ce n'est pas tout ça, mais je suis en retard pour le défi crochet du mois. A ma décharge (outre les excuses citées plus haut), je ne suis pas réellement emballée par le thème : Orange. Je tente de finir vite vite ma créa mais sans grande conviction.

En attendant, quelques petites choses crochetées pour la future bannière de notre atelier du jeudi.

2828(Laine Cascade Yarns : ultra pima)

Un petit bonnet fait à la demande d'une copine :

08
Toujours le bonnet Starlette de Mamoizelle K
Laine : partner 6 phildar coloris acajou

Je m'en vais rattraper mon retard.
Bon long week end à toutes!


J'en profite pour faire un peu de pub à une créatrice talentueuse :

Princesse Milly:

Ses jolies poupées rêvent de trouver une petite maman.

N'hésitez pas à visiter son blog :)


Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhhhh bah oualaaaaaaa!! Me demandais où c'est que t'étais passé!!! ça fait plaisir de voir toutes tes petites ptites péripéties!! Et félicitation pour ton examen!! C'est la top class!<br /> Et tes poupettes ♥♥
M
et bien, cette absence est super bien récompensée ;) Félicitations, tu es une vraie guérrière! <br /> Tes puces sont toujours aussi belles et ce bonnet starlette figure dans mon top list des choses à réaliser quand je maitriserais le tricot ;)
M
Lire des nouvelles comme ça, c'est quand même super agréable :)!
M
Ah oui, tu as de bonnes raisons de t'être éloignée de la blogo et de ta mac! Mais tu nous montres quand même de jolies choses crochetées, c'est joli comme tout en rouge! Et merci pour ces belles photos de Bruges : ça a l'air d'être une très belle ville!
A
Oh tu me donnes des idées, quelle jolie ville que Brugges !<br /> <br /> Et bravo pour le concours et le mandat !
Publicité
Archives
Publicité