Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
7 septembre 2011

Petits jeux

Une fois n'est pas coutume  :

Petit jeu ici pour gagner 1m de tissu de votre choix OU 100g de la lainede chez Lil Weasel 

Je suis flemmarde alors allez vite voir sur son blog pour avoir toutes les infos.

Un autre petit jeu (je devrais me flageller de relayer aussi tardivement l'info) :

Chez Petit Radis

Allez hop hop hop on joue

Et moi je retourne coudre (si, si, je couds un petit petit peu)

Dernier jeu pour gagner un livre sublime :

Ca se passe par ici

68058739_p

Publicité
Commentaires
M
bonne chance! <br /> et oui, file coudre, vite, qu'on en prenne encore plein les mirettes ;D
M
Merci du filon!!!!
Publicité
Archives
Publicité