Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
31 juillet 2011

tranche de vie #1

A peine commencé, déjà fini. J'adore quand c'est comme ça. Une grosse laine, un projet très court et hop, le tour est joué. Certes, le beau temps est revenu, je prends juste un peu d'avance pour cet hiver.

Bonnet Starlette (<--- clic clic sur le lien)

008
012
013
015

Laine Partner 6 Phildar
Patron : Mamoizelle K - bonnet starlette -lien ci-dessus

J'ai tout tenté pour faire poser Miss A. J'ai vainement tenté de lui faire croire que c'était un cadeau de Laa Laa (cf.Teletubbies). Sa grande soeur se prête mieux au jeu. Pour le moment, les photos portées avec Miss A. c'est niet!!!Je mets les quelques photos volées arrachées à la miss.

Puis, j'ai laissé tomber l'idée d'une belle photo, les filles étaient d'humeur joueuses. 

Place aux photos de cette fin de journée :

021

020

040

055

048

056

019

067

 Point de beaux vêtements pour traîner dehors!

Publicité
Commentaires
V
merci de ta visite chez moi et de ton gentil commentaire, elles sont mignonnes tes filles, adorables.<br /> J'ai passé la journée avec ma petite fille elle est adorable et rit tout le temps mais a déjà son caractère, elle a 9 mois et c'est mon rayon de soleil!!<br /> Le bonnet est très joli j'aime beaucoup et au moins on peut l'attacher!!<br /> Bises et bonne soirée
M
super joli ce bonnet !
V
Il est superbe ce p'tit bonnet et va à ravir à cette jolie princesse!! Un grand merci à toi pour ton com chez moi!! Bises.
M
Il est joli ce bonnet et les photos avec la petite aussi!
P
Trop mignon ce bonnet! Et les photos des filles sont super, elles ont l'air de bien s'amuser ensemble, je trouve ça super!
Publicité
Archives
Publicité