Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
17 juillet 2011

Fin de ma semaine de congés

 Et point au 17 juillet sur les projets couture :

- Deux ou trois tuniques pour moi. Tissus en attente.Et peut être une jupe. C'est que j'ai envie de coudre un peu pour moi. Une tunique de faite. Sans mannequin, dur, dur.
- une robe rouge pour Mlle I. FAIT
- Un imper pour Mlle I. PROJET DE LA SEMAINE
- Une poupée pour Mlle I. EN COURS (faut que je me dépêche)
- une tunique pour Mlle I.
- Finir le gilet de Mlle I.FAIT

Et je rajoute :

Une appoline pour Léna
Deux Boudoirs (je me suis jetée sur le patron tout neuf, tout chaud de Ah non pas elle). Je veux le même qu'elle. Tissu commandé!

Et une petite chose non prévue au programme sinon ça ne serait pas drôle : une cape style Princesse Sarah pour Mlle A. Peut être que du calme de cette princesse déteindra sur la mienne.

Patron de la cape Ah non pas elle (encore!)

8791110Liberty Eloise et velour milleraies "Les coupons de Saint-Pierre"

J'ai tenté de trouver le peu de lumière que nous laisse ce temps maussade. Dur de rendre les tons des couleurs sombres. Et pas de photos portée, Mlle A. n'étant pas d'humeur (et pas du tout du tout), une vraie monstresse en ce moment la petite.

J'ai eu pas mal de difficultés à assembler la doublure au col, l'arrondi étant très étroit. J'ai du m'y prendre à trois fois. Mon découd-vite est mon ami.

Le velour a été trouvé aux "Coupons de Saint Pierre". 10 euros les 3 mètres!!! et j'en ai trouvé du noir au même prix. J'y ai vu aussi un beau coupon, cashmere à 45 € les 3 mètres, une sacrée affaire mais bon, j'ai été raisonnable.

Et avant de clore là, voilà de quoi gagner un livre tout nouveau, tout beau :

Allez vite voir!!! C'est par ici.

Bonne semaine!!!

NB : un de ces jours, je mettrais mes liens à jour, les banderoles des sites auxquels je participe ...

Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle!!!! j veux la mêmeee!!
B
eh, eh, eh, celle-ci n'est pas mal non plus ;-) En velours milleraies ça c'est une idée à piquer
P
Trop mignonne cette cape!!!
C
J'adore!<br /> J'avais prévu une version assez semblable pour ma mini, tu me donnes encore plus envie de lui coudre cette cape.
E
La cape est superbe! Pour ma part j'attends que le temps rafraichisse pour en faire une et j'attends aussi une version adulte!! Si tu aimes les patrons de Ah non pas elle rejoins-nous sur le blog des addicts pour nous présenter tes créas1 Hâte de voir tes "boudoirs"!
Publicité
Archives
Publicité