Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
24 juin 2011

Paris, Paris, Paris

Non, je n'ai pas disparue. J'ai été bien occupée et mes projets ont avancé. Certains demandent pas mal de temps pour la novice que je suis.Ils suivent leur cours...

Comme je n'aime pas passer une semaine sans finaliser au moins quelque chose (une couture par exemple? ), j'ai pris mon vendredi pour coudre. De quoi souffler un peu après une semaine chargée (et un week end précédent tout autant). 

L'anniversaire de Mlle I. s'est très bien passé. Les enfants ont adoré la chasse aux trésors.

Mon mari chéri m'a fait des siennes : un bonnet tès coloré glissé dans une machine à laver et quelques vêtements de foutus. Et une gigoteuse aussi. Bouhhhhh.

Alors je me console et je couds :

Une petite robe pour Mlle A.

Modèle Paris de C'est Dimanche

1

2

3

4Tissu : M. MILLER Peace, Love and Happiness Cocoa Birdsong Yardage acheté ici
Bouton : dress it up acheté ici
Passepoil : la boutique de Gaspar commandé mercredi et reçu à midi aujourd'hui.

Modèle qui demande un peu de temps (je dirais 6-7 heures) mais qui est sublime. Cela habille une fillette :p

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
L
tout simplement superbe , bravoooo ! bises et belle fin de journée !
M
J'aime beaucoup de modèle et le tissu choisi est parfait. Une magnifique réussite (encore une fois). Bravo.
U
J'adore, c'est original, ça change, bravo! Tu as doublé la jupe??<br /> Pour les fringues fichues, je compatis... J'ai joué la même il y a 3 semaines :(
S
quelle petite merveille!! moi aussi je suis fan de la boutique de Gaspar ;)
Publicité
Archives
Publicité