Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
4 juin 2011

Et la CB a chauffé

Profitant de notre "liberté", les filles étant l'une chez son assistante maternelle et l'autre à l'école, nous sommes allés faire un tour à Paris (soit dit au passage guère loin de chez nous - 13 km de centre à centre - mais je n'y travaille plus, n'y habite plus, les occasions de s'y rendre se font + rares).

Départ 9h30, direction la Droguerie. Les 13 km en voiture ne se font pas rapidement, loin de là. Et encore, c'était un jour calme.

Garés au parking de Saint Eustache, nous sommes allés à Droguerie pas encore ouverte mais déjà du monde dehors!!!

Attente de 30 minutes... pffffffffffffffffff. Je les voulais ces boutons, je suis restée.(Renseignement pris auprès de la vendeuse, le creux c'est le matin normalement, et entre 16h et 17h30 ----> je le note pour + tard car je ne supporte pas quand il y a trop de monde).

006

Profitant d'être dans le coin, nous sommes allés faire un tour passage du grand cerf chez Lil Weasel. 

C'était (curieusement) beaucoup plus calme. Nous étions seuls. Quelle belle boutique!!! Du choix, tout plein de choses qui donnent tellement envie. Elle a même des boutons Dress it up comme j'aime, de la laine à foison, des patrons, du tissu France Duval Stalla... Une mine d'or. Et en plus elle donne des cours. Je ferai bien celui sur le crochet (ahhh les carrés granny me dont rêver).

003

J'ai flashé sur la laine. MA-GNI-FIQUE. Et le patron que j'avais déjà repéré depuis un moment...

Retour en banlieue pour d'autres emplettes mais pour Mlle I. cette fois. Ma "pauvre" petite étant née en août (c'est ça de naître le jour de mon anniversaire!) se voit privée de fête d'anniversaire avec les copines. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. On le fêtera en avance (même si ça ne se fait pas) et en juin, quand tout le monde voit poindre la promesse des grandes vacances (et de meilleure humeur qu'à la rentrée en septembre).

007

011

012

014

015

010

Oui la CB a chauffé. C'est pour la bonne cause.

Pour le coup, j'ai loupé Colissimo et mon colis de "Ma petite mercerie" Et ce n'est pas demain que je l'aurai, nous ne serons pas à la maison pour cause de pique-nique au parc floral. Tant pis, ce sera pour lundi ou mardi.

Mon swap est bientôt fini (thème : ça se mange). Je suis plutôt contente du résultat. Reste à voir si cela plaira à la destinataire. On verra. Verdict fin juin.

Et j'oublie: nous sommes allés au Supermarket samedi dernier!!! Il y avait C'est Dimanche.

8Maintenant, y a plus qu'à...

Bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça c'est du bon, du beau chauffage de carte bleue !
D
Hé hé ! je vois que tu as eu tes boutons !! Moi aussi j'ai fait mon tour à La droguerie !!! Mais j'ai moins craqué que toi !
M
Je le sens bien que son anniversaire sera très reussi :)
L
que d'emplettes!!! Je vois qu'il y a une fan de princesses dans la famille!<br /> <br /> J'adooore les boutons, ils sont frais et jolis!
Publicité
Archives
Publicité