Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
2 juin 2011

Liberty addict acte 2

Suite de mes tribulations dans le monde du Liberty.

Voilà la Lottie de Citronille pour Mlle A en Liberty capel mauve de chez Stragier. J'ai juste allongé les jambes de 3 cm et employé ma méthode pour assembler la Lottie

1

2

3

4

5

On voit que les enfants sont à la maison au bordel léger fouilli regnant dans la maison.

7

Petit câlin avec papa, c'est que ça fatigue de mettre la maison s'en dessus dessous.

Finalement, les élastiques en bas des jambes me chagrinaient. Le rendu porté ne me convenait pas tout à fait. Je les ai donc retirés.

11

12

Je pense que Mlle A. sera plus à l'aise.

Aujourd'hui, couture pour Mlle I. Toujours chez Citronille. Le modèle pantacourt (qui est plutôt pantalon) des Intemporels pour enfants.

6

8

9

C'est plié et prêt à être rangé!

10Tissus : gabardine de coton noire du Marché Saint Pierre. Liberty poppy and Daisy de chez Stragier.
Boutons : Dress it up.

Après Citronille, je pense maintenant faire un tour du côté de C'est dimanche!
Demain : virée à la Droguerie!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la lottie !! je craque !
U
c'est osé les noir pour des enfants, et finalement c'est super joli en ensemble! ça me donne envie tiens :)
S
joli blog, jolis photos et surtout jolies coutures !! je reviendrais
L
vraiment très joli!!!! la Lotti est vraiment très belle et je viens de découvrir le liberty capel qui est magnifique!
M
jolie couture, je decouvre un joli blog
Publicité
Archives
Publicité