Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
11 mai 2011

Lottie suite

Voilà enfin, j'arrive à la faire porter par Mlle A. C'est qu'en ce moment, elle ne veut rien mettre et se balader avec la couche seulement (et encore...).

Petite avalanche de photos :

1

2

3

4

5Verdict : je suis ravie. La lottie tombe bien. Je sens que ça va être de vêtement de l'été de Mlle A.

Mlle I. en veut une aussi mais pas sure qu'une version taille 5 ans soit aussi jolie.

J'ai fait un petit gribouillage avec mes modifs...

num_risation0001

num_risation0001

J'attends toujours ma validation pour participer au blog collectif de fans de Citronille... Tout comme de C'est Dimanche.

Pour la Japan couture, c'est fait! (et la demande a été faite en même temps pour tous).

Publicité
Commentaires
W
Merci pour ce tuto. Ça parait simple comme bonjour vu comme ça.
G
Trop mignonne, le mannequin et la salopette !
C
je découvre ton univers, c'est un plaisir.<br /> <br /> Quelle jolie poupée et quelle jolie barboteuse.
M
Vraiment très jolie cette Lottie, le tissu est très élégant. Bravo.
Publicité
Archives
Publicité