Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
23 avril 2011

Lapin Tilda et bloomer à pois

Les deux dernières coutures :

Le bloomer des intemporels pour bébé mais qui ira à Mlle I. du haut de ses 4 ans! Il taille vraiment grand (en largeur surtout).

Modif : ajout de +3cm en haut, élastique large de 13 mm et en bas : +5 cm pour des volants plus grands et élastique de 1cm.

1

2

Tissu : MT

Et comme Pâques, c'est demain, Mlle I. trouvera en plus de ses chocolats, un lapin.

3

4

Lin & tissu rose à étoiles : Ma petite mercerie

Tissu à pois fond noir MT

 

C'est mon premier lapin Tilda. Eh bien, j'en referai.

Prochain projet : une jupe du livre Basique pour petites filles. Quelle galère tout de même de rajouter les marges de couture!!! Surtout quand on n'a pas les outils adéquats. J'aimerais bien une règle de tailleur (ou de couture) mais vu le prix... Commenrt faites vous pour reporter proprement les marges de couture? Pire, je suis limite maniaque, alors quand ce n'est pas "parfait", je suis frustrée (comme c'est souvent le cas quand je couds). J'en accumule de la frustration (ah ah). 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je viens de me balader sur ton blog (j'ai tout regardé !) et c'est très beau, bien fait et avec goût.
Publicité
Archives
Publicité