Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
21 avril 2011

Chapeau à pois

Une nouvelle journée s'achève et un chapeau de fait (une première pour moi).

Quelques soucis au moment d'épingler le haut du chapeau et le tour du chapeau. Il y a dû y avoir un écart dans les mesures. Cela fait quelques plis à certains endroits.

Je trouve qu'il taille grand. J'ai fait une taille 52 et c'est grand pour Mlle I.

J'ai pris le modèle du livre Basiques pour petites filles sages en ajoutant un petit centimètre au rebord.

1

2

Tissu à pois MT

Gabardine de coton Marché Saint Pierre

Fleur : tuto ici (toujours le même)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Il lui va trop trop bien!
Publicité
Archives
Publicité