Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
15 avril 2011

Couture de l'après midi

Qui m'a valu quelques blessures de guerre (les doigts et l'arcade sourcilière).

Une pochette pour mettre le sarouel fait précédemment :

1

2

J'ai trouvé le tuto ici

Et :

5

4

3

Tissu : ma petite mercerie. C'est un coton un peu rigide.

Il s'agit du short des intemporels en 18 mois. J'ai réduit la largeur (je prends toujours soin de lire les différents commentaires des fans de citronille avant de me lancer car rien ne m'énerve plus qu'un projet couture râté).

La double couture en haut est due à mon erreur : j'ai mal pris de repli dans la première couture Alors plutot que de tout découdre, j'ai cousu une ligne parallèle.

Et sur le devant, je trouvais que cela faisait vide. J'ai trouvé une petite souris qui se baladait dans mes boîte et hop adoptée par le short.

J'étais septique quant à ce modèle et finalement, il me plait bien. J'en ferai un pour les filles.

Edit :test en image

6

7

 Mlle A. absorbée par Télétubbies.

 

Publicité
Commentaires
L
tres jolie blog :) et jolie création bravo !!
P
Merci pour le petit clin d'oeil! Grâce à cette petite custo, nos vêtements sont tout fleuris^^est ce que je peux mettre votre photos sur mon blog?
Publicité
Archives
Publicité