Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeeRyne et ses chipies jolies
FeeRyne et ses chipies jolies
Newsletter
30 mars 2011

Une petite robe

Pour ma grande.Elle m'a pris un peu de temps, avec la broderie devant (totalement recopié d'une broderie de ce blog !).

Robe chasuble des Intemporels en 4 ans (que j'ai allongée) et dont j'ai raccourci l'élastique au dos. J'ai cousu les bretelles sur la robe et les boutons. En parlant de ces boutons, ils m'ont posé qq soucis : je ne voyais pas au dos de ces boutons de "passant". Ils ont une sorte d'embout en plastique dans lequel j'ai piqué. Ce fut ma plus grande consternation de la journée.

La pose du biais (quelle surprise AHAHAHA) m'a posé du souci. Mon pied Brother n'étant pas ajustable ne convenait pas pour cette largeur de biais. Bref, il ne faut pas regarder de trop près. En tout cas, j'ai bien envie d'investir (plus tard) dans un pied ajustable. J'ai vu que ça existait.

La qualité des photos n'est pas top, il faisait déjà sombre :

 

avril_2011_029

avril_2011_027

avril_2011_025

avril_2011_020

Gabardine de coton du Marché Saint Pierre & Liberty

J'ai fait un petit chouchou pour s'accorder avec la robe. La puce est ravie.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité